top of page
بحث

5 façons de s'habiller en noir et blanc

Le look noir et blanc sont des couleurs intemporelles à la mode, ils sont faciles à porter mais ils doivent être bien stylés. Il est donc parfois compliqué de porter un total look noir et blanc et de rester élégant. Certaines combinaisons sont à éviter et d'autres parfaites pour un look assuré ! Découvrez tous les looks noir et blanc signés Hind Kroussa ainsi que nos conseils !


1/ Optez pour le look monochrome


Mélanger les matières pour éviter un look ennuyeux est un moyen simple et efficace de faire fonctionner une tenue. L'association, par exemple, d'une matière velours et d'une autre moins texturée, plus lisse, donne de la dimension à votre look. Par exemple, porter un haut en velours comme notre bustier Gaïa associé au pantalon Héra en coton dans une matière moins structurée est parfait pour un look chic. Si vous êtes d'humeur vestimentaire, la robe Atropos est faite pour vous ! Un mélange de tweed accompagné d'une matière délicate sur les manches pour plus de légèreté. Un mix parfait pour un look monochrome loin d'être ennuyeux.




2 / Misez sur des coupes originales


La chemise intemporelle et le pantalon noir basique peuvent vite devenir trop classiques et sérieux. C'est pourquoi il est intéressant d'utiliser des coupes originales pour pimenter la tenue sans en faire trop, comme notre chemise Thémis avec ses manches ballon géométriques. Avec cette chemise associée à notre pantalon Hera, vous êtes assuré d'être unique



3 / Le look imprimé



Les imprimés neutres et incolores sont parfaits si vous ne voulez pas prendre trop de risques tout en conservant un look sophistiqué. Astucieuses pour dynamiser des looks simples, des pièces comme notre T-shirt Tyche sont efficaces pour une tenue sophistiquée ! Les hauts imprimés sont plus faciles à porter que les pantalons car ils sont plus faciles à combiner. Attention toutefois à ne pas mélanger les imprimés car cela pourrait avoir l'effet inverse !



4 / La broderie


Les détails peuvent faire toute la différence dans un look. Si vous voulez être stylée sans en faire trop, la broderie ton sur ton est ce qu'il vous faut. Ce sont des détails délicats et fins qui rendent immédiatement une tenue spéciale et élégante. Certaines broderies sont plus grandes que d'autres selon le résultat souhaité. Pour les amateurs de robe, notre robe décima est idéale. De jolies broderies sont présentes sur le buste pour sublimer la silhouette. Pour les autres femmes, la cape Athéna est sublime pour accompagner un pantalon.



5 / Le look unique



Si vous préférez un style simple, vous pouvez opter pour un look plus simple en associant un haut blanc et un bas noir ou l'inverse par exemple avec des matières ou des textures plus lisses. En faisant cela, vous ne pouvez jamais vous tromper ! En coton doux et uni, le poncho Métis est ce qu'il vous faut ! Une pièce simple à combiner avec d'autres vêtements mais très efficace. Nous espérons que ces conseils vous ont été utiles. Maintenant, les looks les plus élégants en noir et blanc sont à vous !!!


Alors qu'est-ce qui vous inspire le plus ?

٠ تعليق

Comments


bottom of page