top of page
بحث

Journée de la femme


Journée de la femme


Chaque année, le 8 mars, nous célébrons une journée très spéciale, la journée de la femme.


La journée de la femme est destinée à célébrer les droits des femmes, elle célèbre également les épreuves qu'elles ont traversées pour faire valoir leurs droits et exprimer leurs revendications.



Pourtant, le chemin reste trop long, le combat des femmes n'a pas pris fin. Elles se battent toujours et revendiquent leurs droits.


Motivées par le désir d'atteindre l'égalité entre les hommes et les femmes, elles poursuivent leurs rêves et revendiquent leurs droits. Les ambitions des femmes pour un monde meilleur ne cessent de croître chaque jour.

Cette journée met donc en lumière la lutte contre les inégalités, notamment à l'égard des hommes. Il est donc de notre devoir de continuer à lutter chaque jour pour faire respecter nos droits et en faire valoir de nouveaux.


Les femmes sont puissantes, courageuses et ont une forte volonté. Ils savent exprimer leur désir de changement et de liberté. Une femme a beaucoup de responsabilités et elle doit les honorer.


Une femme doit rester forte et toujours garder la tête haute. Elle doit être imparable. Chaque femme doit avoir confiance en elle pour affronter la vie d'une main de fer avec des gants de velours.


Les pièces de la collection sont créées et imaginées avec précision pour que chaque femme se sente plus forte, plus confiante et prête à affronter le monde. C'est une armure élégante. Une journée productive commence par être en harmonie avec soi-même, se sentir belle et confiante.


C'est pourquoi nous vous proposons 3 looks pour être prêts à conquérir le monde.


Look 1 / La La robe Déméter

La robe Déméter blanche arrivant à mi-cuisse est brodée à la main ton sur ton. Demi-col officier au dos.Arabesques type mosaïque romaine à motifs géométries du III ème siècle, sculptant l’entièreté du buste à l’avant.Épaules structurées avec rembourrage.Manches ¾ tulipe.Ouverture zippée sur les 2 côtés de la jambe.Fermeture zippée invisible au dos de 32 cm.Signée en bas de la robe au nom de la maison.Coupe ajustée affinant la taille.Entièrement doublée en soie naturelle satinée.Confectionnée en taille standard ou en sur-mesure, sans frais supplémentaires.Fabriqué à Paris (France). Inspiré par les moulures de l’architecture parisienne, type rinceaux d'acanthe, d'inspiration grecque hellénistique, avec polychromie reconstituée, sur l'Ara Pacis de Rome, érigé entre 13 et 9 av. J.-C. Pour un suivi plus personnalisé, nous mettons à votre disposition un service d'appel téléphonique ou de vidéoconférence sur rendez-vous afin de vous guider. Pour en savoir plus sur cette matière cliquez sur le lien suivant : La soie. 




٠ تعليق

Comments


bottom of page