Rechercher

5 façons de s'habiller en noir et blanc

Le look noir et blanc est un Intemporel dans la mode, qui est facile à porter mais peut rapidement être ennuyeux car il peut paraître trop fade. Il est donc parfois compliqué de porter un look total noir et blanc et rester élégant. Certaines combinaisons sont à bannir et d’autres parfaites pour un look réussi à coup sûr ! Découvrez tous les looks noirs et blancs signés Hind Kroussa ainsi que nos conseils !



1/ Opter pour le look monochrome

Mélanger les matières pour éviter un look soporifique est un moyen simple et efficace pour qu’une tenue fasse son effet. Associer par exemple une matière velours et une autre moins texturé, plus lisse assure de la dimension à votre look. Par exemple porter un haut en velours comme notre bustier Gaïa accompagné du pantalon Héra en coton d’une matière moins structurée est parfait pour ne pas faire de faux pas et être chic. Si vous êtes d’humeur robe, la robe Atropos est celle qui vous faut ! Un mélange de tweed accompagné d’une matière délicate au niveau des manches pour plus de légèreté. Un mix parfait pour un look monochrome qui est loin d’être ennuyant.



2 / Miser sur des coupes originales

L’intemporelle chemise et le pantalon noir basique peuvent très vite faire trop classique et sérieux. C’est pourquoi il est intéressant d’utiliser des coupes originales afin de pimenter la tenue sans pour autant trop en faire, comme notre chemise Thémis avec ses manches ballon géométriques. Avec cette chemise associée à notre pantalon Hera, vous aurez à coup sûre singulière!




3 / Pourquoi pas des imprimés ?

Les imprimés neutres, non colorés sont parfaits si vous ne voulez pas prendre trop de risque mais tout de même avoir un look sophistiqué. Astucieux pour dynamiser des looks simples, les pièces comme notre T-shirt Tyché sont efficaces pour une tenue sophistiquée car elles font toute la tenue ! Il est plus facile de porter des hauts imprimés que des pantalons car ils sont plus simples à associer. Toutefois faites attention à ne pas mélanger les imprimés car cela pourrait provoquer l’effet inverse !



4 / De jolies broderies

Les détails peuvent faire toute la différence sur un look qui partait un peu simple au premier abord. Si vous souhaitez être élégante sans trop en faire, les broderies ton sur ton sont ce qu’il vous faut. Ce sont des détails délicats et fins qui rendent immédiatement une tenue spéciale et élégante. Certaines broderies sont plus imposantes que d’autres selon le résultat souhaité. Pour les adeptes de robes, notre robe décima est idéale. De jolies broderies sont présentes sur la buste afin de sublimer la silhouette. Pour les autres femmes, la cape Athéna est sublime pour accompagner un pantalon.



5 / Le look Uni

Si vous êtes plutôt discrète à propos de votre style, vous pouvez tout à fait opter pour un look plus simple en combinant un haut blanc et un bas noir ou l’inverse par exemple avec des matières ou textures plus lisses. En faisant ainsi vous êtes certaine de ne pas faire d’erreurs. En Cotton doux et uni, le Poncho Métis est ce qu’il vous faut ! Une pièce simple à associer avec d’autres vêtements mais très efficace. Nous espérons que nos conseils vous ont éclairés. Maintenant à vous les looks noirs et blancs élégants!!!


Alors, quel look vous tente ou vous inspire le plus ?

#Noirampblanc #Vêtements #Mode

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

    : 49 Rue de Ponthieu 75008 Paris

    : 01.34.90.86.71

    : contact@hindkroussa.com

La vie est trop courte pour être banale, soyez unique

Tous les paiements sont 100% sécurisés grâce à nos partenaires financiers
En savoir plus
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

 

Mentions Légales | Politique de confidentialité | Conditions Générales de vente | Politique de retour et remboursements

© Copyright 2020 par Hind KROUSSA - Tous droits réservés.

 Site réalisé par Misterplusdesign