Rechercher
  • Hind

Conseils de mode pour les silhouettes des femmes

Mis à jour : sept. 1

Les femmes sont les meilleures créatures de Dieu. Aristote,

Les femmes sont audacieuses, belles, gracieuses et intelligentes, les vêtements portés sont de la plus haute importance. Selon notre forme, notre taille et notre incarnation. Il y a des couleurs et des coupes de vêtement qui mettent le corps en valeur ou au contraire le désavantage fortement.

Voici quelques conseils de tenues, mais avant de sauter dans ces conseils pour vous rendre plus belle et audacieuse, vous aimeriez savoir quelle est la mode pour les femmes, surtout si vous êtes du genre prudente sur votre style et votre apparence. Les femmes sont directement liées à la mode. On pourrait même dire que le mot mode est synonyme de femme✨. C'est un plus de porter les bons vêtements. Si vous êtes une femme urbaine, la tendance de la mode et le style avance avec vous. Peu importe la forme du corps, le teint, le niveau de confort et l'attitude personnelle.

Donc, mesdames, allez, laissez-nous avoir une sensation en fonction de votre corps, le teint et aprés tout votre niveau de confort. Etes-vous une femme dodue, si oui, essayez d'éviter les coupures sans manches. Choisissez des vêtements de couleur foncée plutôt que des nuances plus claires. Ou préférez sur une gamme de couleurs ternes comme bleu nuit ou le bordeaux. Si vous portez de petites impressions et des lignes verticales, vous aurez l'air plus mince. Si vous avez des kilos en trop, évitez les vêtements en coton et tenez-vous-en aux robes en mousseline de soie et Georgette.

Choisissez les couleurs beige et fauve, si vous avez une structure moyenne. Dans le cas des chemisiers, essayez les filets car ils sont d'une grande aide pour cacher les défauts physiques.

Les femmes minces, remontez vous le moral, vous aurez l'air magnifique dans toutes les gammes de couleurs. Toutes les couleurs et les nuances vous conviendront. Vous pouvez également essayer sans manches, des coupes profondes et blouses sangles.

Ton chair - Si vous avez un teint clair, l'or avec un mélange de cuivre vous sublimera. Si vous êtes de couleur moyenne / couleur blé, préférez mélanger les nuances de blanc, beige et doré bronzé. Si vous avez la peau foncée, optez pour habiller dans des nuances de cuivre doré

. Attitude personnelle et niveau de confort - Votre attitude et votre niveau de confort sont trés importants pour votre apparence et votre allure. Si vous voulez maintenir une perspective cosmopolite, mais que vous ne vous sentez pas très alaise avec les vêtements occidentaux, essayez le style Indo Western. Un mélange de style indo-occidental devrait ajouter un charme supplémentaire à votre personnalité. Un sari de cou bateau avec un chemisier à col carré est certainement pour une femme timide et introvertie. Pour une beauté audacieuse choisissez plutôt des blouses sans manches, à col profond et peut-être des bretelles.

Donc, peu importe votre taille, le teint de votre peau ou si votre personnalité est audacieuse, la mode est pour vous, mesdames.


Hind Kroussa.





96 vues
Inscrivez-vous à la newsletter
pour rester informé de nos offres, nouvelles collections et actualités
Suivez-nous et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
  • Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Snapchat sociale Icône

Adresse du siège:  49 Rue de Ponthieu 75008 Paris

Email: contact@hindkroussa.com

Hind Kroussa
Top des ventes

Hind Kroussa, créatrice de mode de haute gamme se caractérise par la broderie et les coupes ajustées dans ses créations fabriquées en France d'une manière artisanale.

En savoir plus

Tous les paiements sont 100% sécurisés grâce à nos partenaires financiers

 

Mentions Légales | Politique de confidentialité | Conditions Générales de vente | Politique de retour et remboursements

© Copyright 2020 par Hind KROUSSA - Tous droits réservés.

 Site réalisé par Misterplusdesign