Rechercher

La journée des droits des femmes


La journée des droits des femmes

Tous les 8 du mois de Mars, et ce chaque année, nous célébrons un jour spécial, en particulier aux yeux des femmes.


Ce jour célèbre les droits des femmes, des droits que nous avons obtenus avec difficultés mais qui nous apportent davantage de pouvoir.


Certes il nous reste encore beaucoup chemin à accomplir mais chaque jour et ce depuis des centaines d’années les femmes se battent afin de faire respecter leurs droits et continuent ce combat qui est un combat de tous les jours.


C’est de ce soutient entre femme quant à la volonté d'équité et d’égalité avec les hommes, que naît la motivation, et nous donne cette ambition de toujours se dépasser pour ce que nous souhaitons obtenir.


Cette journée met alors en avant la lutte contre les inégalités, notamment face aux hommes. Il est donc de notre devoir de continuer de nous battre chaque jour afin de faire respecter nos droits et en faire valoir de nouveaux.


Les femmes sont puissantes, courageuses et sont dans une dynamique de leadership de plus en plus forte au fil du temps. Elles savent manifester leurs envies de changement et de liberté. Une femme a énormément de responsabilités et elle se doit de les honorer. Il est dans son devoir de refléter la perfection au quotidien, afin d'arriver a notre objectif.


Une femme se doit de rester forte et de toujours garder la tête haute car cette nouvelle ère repose sur elle. Nous ne devons reculer devant rien et toujours avancer d’avantage. Chaque femme doit avoir confiance en elle afin d'affronter la vie avec main de fer avec des gants de velours.


Les pièces de la collection sont justement créées et imaginées dans le but que chaque femme qui les portent se sente encore plus forte, plus confiante et qu’elle se sente prête à affronter le monde. Il s’agit d'une armure élégante. Une journée productive passe par être en accord avec soi-même, se sentir belle et confiante.



C’est pourquoi nous vous proposons 3 looks afin d’être parée à faire face au monde.




Look 1 / Le poncho



La tenue idéale afin d’être élégante tout en restant décontractée. Le poncho brodé vous tiendra bien au chaud et vous ne voudrez pas l’enlever de toute votre journée ! De quoi continuer à se battre même en toute circonstance !









Look 2 / Robe Nona



Ce look frais et féminin vous garantit élégance et charisme. Avec cette robe, vous aurez immédiatement les épaules pour vous battre durant toute cette journée de combat pour les droits de toutes les femmes.











Look 3/ La cape Athéna



Telle une héroïne, c'est élégance assurée si vous portez la sublime cape Athéna. Elle saura vous apporter davantage de charisme et une allure fière en ce jour si important.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

   49 Rue de Ponthieu 75008 Paris

    : 06.28.56.75.91

    : contact@hindkroussa.com

La vie est trop courte pour être banale, soyez unique

Tous les paiements sont 100% sécurisés grâce à nos partenaires financiers
En savoir plus
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

 

Mentions Légales | Politique de confidentialité | Conditions Générales de vente | Politique de retour et remboursements

© Copyright 2020 par Hind KROUSSA - Tous droits réservés.

 Site réalisé par Misterplusdesign